vendredi 25 juin 2010

Avant les vacances !…

Quelques dessins en vrac, avant les prochaines mises à jour de ce blog.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

COOL

Anonyme a dit…

anonyme c'est corentin de l'atelier bd

Anonyme a dit…

coco a dit , pourkoi t'as pas mis mes déssins de vacances ,

ps : j'écris mes commentaires en anonime pasque jarrive pas a me mettre un nom

re ps : j'ai télécharge gimp

Pépito a dit…

Supère !… Content de voir que les commentaires fonctionnent ! Merci et à bientôt. PS : pour ne pas être anonyme il faut taper un nom en choisissant Nom/URL, je crois, sinon il faut s'inscrire sur Google (ouvrir un compte) et c'est le nom de votre identité Google qui apparait alors…

anaelle a dit…

plein de beau dessin dit donc :)

anaelle a dit…

les caricature que ont a fait sont bien caricaturer** dit donc







** je ne sais pas commant sa s'ecrit